Maître Reiki

Maitre Reiki.

Maître Reiki, énergéticienne thérapeute,  je suis également praticienne de séances reconnectives  et de La Reconnection Personnelle selon l’enseignement d’Eric Pearl Niveau III    ( Lire son livre que vous pouvez acheter sur Amazone) .

Je suis Andrée Grand-Clément. Je réside dans le Jura  plus précisément à Moirans en Montagne.
Salariée dans le tertiaire puis conjointe collaboratrice à l’entreprise familiale dans l’artisanat du bois, tantôt secrétaire comptable, peintre décoratrice sur bois, sur porcelaine, émaillage sur cuivre,  je suis actuellement à la retraite.

Je suis mariée,  j’ai 2 fils et 4 petits enfants . ..
J’ai la chance d’être en bonne santé, aussi il est logique pour moi de me mettre à disposition de tout individu qui en ressent le besoin et l’aider du mieux que je peux dans l’amour et le respect.

Depuis mon plus jeune âge, le mystère de l’invisible m’attire. J’ai beaucoup lu sur le sujet ……la conscience d’être et le pourquoi de notre vie sur notre belle planète.
La vie étant ce qu’elle est, j’ai parcouru mon chemin comme tout un chacun …. en attente peut être de je ne sais quoi ……… jusqu’à …il y a 4 ans maintenant, j’ai été initiée au premier degré de Reiki Usui et ce fut la révélation pour moi, la réponse à ce que je cherchais depuis longtemps.
Le 9 et 10 Juin 2012, au cours du 3ème degré, recevant le symbole de Maître, j’ai les larmes qui sont venues comme ça ! Wahou ! Quelle émotion ! Quelle journée !

Je suis praticienne Reiki depuis 2011 et suite aux résultats des soins donnés à mes proches et amis, j’ai décidé d’ouvrir un cabinet de thérapeute à mon domicile ceci à partir de Janvier aussi, si tel est votre besoin, je suis à votre service dans la mesure de mes disponibilités .

Je tiens à préciser que je peux initier toute personne qui le souhaitera. En effet j’ai suivi l’enseignement du 4ème degré qui mène à la maitrise et me donne la possibilité d’initier à mon tour, si cela est votre cas, je suis à votre disposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *