Magnétisme : Don de guérison énergétique et naturel.

Magnétisme : Don de guérison énergétique et naturel.

Magnétisme

Magnétisme

Magnétisme (don de guérison énergétique naturel) est tout d’abord un mot courant de notre langage qui s’applique aux propriétés des divers métaux aimantés ou encore au champ magnétique se propageant au niveau de la surface du globe terrestre ….Jusqu’ici rien de nouveau, nous sommes en terrain connu et nul ne pensera à constater ces grandes vérités bien assises ……. Mais sous ce même mot se cache une autre force, bien moins connue et souvent contestée. Ce don de guérison puissant est présent en chacun de nous et probablement aussi chez certains animaux comme le chien et le chat..

Magnétisme

Magnétisme

Ce magnétisme est un don naturel qui doit être cultivé, surtout domestiqué pour l’amplifier afin d’être utiliser pour soulager autrui…..

 

Il est avant tout une méthode de soins qui permet de guérir un grand nombre d’affections bénignes, mais également de soulager, voir de guérir certains maux qui résistent bien souvent aux traitements habituels, cette action réelle du magnétisme humain n’est pas encore une science exacte, dans le sens où beaucoup de paramètres sont encore inconnus de nos jours.

Le magnétisme ou rayonnement humain .

Magnétisme Don de guérison énergétique naturel

Magnétisme Don de guérison énergétique naturel

Il reste une grande part d’inconnu dans l’origine réelle de la puissance magnétique. Nous avons toutefois de réelles certitudes. Le rayonnement des mains a été photographié, il y a de nombreuses années par Hector Durville. La longueur varie selon l’état de santé physique, l’état de fatigue ou psychique du sujet .

Le magnétisme curatif est une méthode naturelle de soin tel la phytothérapie, l’homéopathie, … et non une spécialité « ésotérique » .

Le magnétisme a un effet bénéfique sur les humains, les animaux, les plantes …

Le Magnétisme curatif

Le succès d’un bon magnétiseur passera par l’amour des autres, le désir profond de soulager, voire de guérir. Le magnétiseur est un guérisseur qui n’a rien à voir avec les sciences divinatoires, la sorcellerie ou les puissances occultes.

Il est avant tout un être humain qui met un « don » ou « savoir » au service d’autres êtres humains qui souffrent. Il en ressort que le corps humain très bon conducteur électrique est capable de se  » brancher  » sur les forces cosmiques et telluriques .

Une bonne concentration de la part du magnétiseur permettrait en quelque sorte d’accumuler ses forces, de les développer et de les faire ressurgir au moment voulu . Notre corps produit sa propre énergie de la même façon que le font tous les êtres vivants.

Le magnétisme curatif n’est ni une mode passagère, ni une technique récente sortie de l’imagination d’un de nos contemporains. En effet on retrouve l’imposition des mains dans les récits très anciens.

Le premier qui fit réellement connaitre le magnétisme curatif en France fut … un médecin Franz Anton Mesmer. Il vécut de 1734 à 1815 et qui fit grand bruit à cette époque .

Mesmer soignait par l’imposition de ses mains, comme tous les magnétiseurs, mais il pouvait également traiter les malades par la seule force magnétique de son regard .

Magnétisme Don de guérison naturel

Magnétisme Don de guérison naturel

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *